Noel Golfe Saint Tropez Grimaud (17)Noel Golfe Saint Tropez Grimaud (17)

Festivités de Noël

À Grimaud

Paillettes, papillotes, bonne odeur de sapin… Tous les ingrédients pour de belles fêtes de Noël à Grimaud.

La joie des fêtes

Noël à Grimaud

Qui ne trépigne pas d’impatience à l’approche de Noël ?
Décorer son sapin, illuminer son jardin, ouvrir son calendrier de l’avent… Tout autant de bons moments qui nous rapprochent de Noël mais qui n’altèrent pas notre envie d’être le jour J !

Votre mission si vous l’acceptez : passez de merveilleux moments enchantés à Grimaud.

Petits et grands trouveront leur bonheur : étoiles dans les yeux ou papillotes dans le bidon !

En images

Une fin d’après-midi

À deux pas de Noël

On approche d’une des plus belles journées de l’année et vous auriez tort de ne pas continuer à vous mettre dans l’ambiance !

En attendant le feu d’artifice, de nombreuses animations sont au programme.
Mise en jambe avec les Ambianceurs du Carnaval de Nice pour se réchauffer tout en dansant et tournée de vin chaud, chocolat chaud, et brochettes de chamallows grillés pour tous après le feu d’artifice.

Plutôt fan du froid ? Des sculpteurs sur glace réaliseront en temps réel deux œuvres géantes éphémères. Une seule façon de les voir : venir !

Une maquilleuse professionnelle sera également de la partie pour réaliser le maquillage de votre choix en attendant le Père Noël.

Mais oui, et le Père Noël dans tout ça alors ? Il sera là pour le plaisir des petits et grands avec une séance photo unique pour repartir avec un cliché qui s’illustrera dans votre album photo de famille. Et si vous êtes sages, il vous offrira même un cadeau…

Feu d’artifice

au-dessus du château

Pour le bonheur de tous, le feu d’artifice tiré au-dessus du château de Grimaud sera de retour cette année pour vous en mettre plein les yeux.

Dès 19h, à la nuit tombée, les premiers jets de lumière éclaireront ce monument incontournable du Golfe de Saint-Tropez.

Admirez ce feu d’artifice musical depuis le moulin Saint-Roch, lieu idéal pour en profiter pleinement.
De plus, il sera encore plus long et plus intense que l’année passée !