© Grimaud Tourisme

À la découverte du littoral

À Grimaud, du Massif des Maures au rivage de la Méditerranée, la campagne se mêle doucement à la mer… Au cœur du Golfe de Saint-Tropez, les amoureux de la Grande Bleue auront de quoi s’émerveiller.

Bronzez sur

les plages de Grimaud

Attardons-nous un instant… De Port Grimaud à la Pointe Alègre, nombre de plages ou criques jalonnent la côte. Elles ne sont pas moins de 8 à Grimaud, sont accessibles et dotées d’un parking, et font toutes face à l’illustre village de Saint-Tropez. Criques isolées, ou longues bandes de sable fin… les plages de Grimaud n’attendent plus que vous.

Se balader sur

le sentier du littoral

Le littoral se découvre à pied, par le sentier du littoral, ou par la piste cyclable. Le spectacle est partout ! Le long de la route, villas et hôtels centenaires témoignent de l’histoire touristique de la commune.

De l’autre côté du golfe, Saint-Tropez change de couleur au rythme des saisons et des jours. Au loin, le Château, telle une sentinelle, veille sur les environs. Enfin l’arrivée sur la cité lacustre de Port Grimaud renouvelle le regard, mêlant mer et modernité.

Pratiquez des activités

sur les bords de Méditerranée

Après une bronzette peut-être souhaitez-vous pratiquer quelques activités ? Des plus douces comme la sortie en voilier aux plus sensationnelles comme le parachute ascensionnel, Grimaud vous propose les loisirs qui vous conviennent.