Los Guayabo Brothers

Fête de la Musique : en attendant les Grimaldines...

Distractions et loisirs, Spectacle, Concert, Divers musique, Fête de la Musique à Grimaud
  • La Fête de la Musique au cœur de Grimaud.

  • Depuis 1982, chaque 21 juin est synonyme de fête en France - et même dans une centaine de pays désormais - et Grimaud se joint bien sûr à la fête !

    Pour la deuxième année consécutive la Fête de la Musique de Grimaud sera au rythme des Grimaldines et débutera à 21h au château de Grimaud.

    Direction l’Amérique du sud avec le groupe Los Guayabo Brothers ! Les musiciens vous proposeront un cocktail de musiques colombiennes et modernes avec un mélange explosif de percussions, guitares et...
    Depuis 1982, chaque 21 juin est synonyme de fête en France - et même dans une centaine de pays désormais - et Grimaud se joint bien sûr à la fête !

    Pour la deuxième année consécutive la Fête de la Musique de Grimaud sera au rythme des Grimaldines et débutera à 21h au château de Grimaud.

    Direction l’Amérique du sud avec le groupe Los Guayabo Brothers ! Les musiciens vous proposeront un cocktail de musiques colombiennes et modernes avec un mélange explosif de percussions, guitares et autres instruments de la famille des cuivres.
    Dans une ambiance audacieuse et originale qui mixte les cultures, ils vous feront danser toute la soirée.

    À cette occasion, petite restauration et buvette sur place pour faire voyager vos papilles tout au long de cette belle nuit d’été.

    À 21h45, ne manquez pas l’annonce de la programmation des 19es Grimaldines et des préventes sur place à un tarif préférentiel pour les concerts au château.

    Organisée par l'Office de Tourisme de Grimaud
  • Langues parlées
    • Français
  • Tarifs
  • Gratuit
Horaires
Horaires
  • Le 21 juin 2022 à 21:00
Sur place