Voir les photos (5)
Antoine Dufilho

Exposition Monumentale à ciel ouvert - Antoine Dufilho

Culture, Exposition à Sainte-Maxime
  • Plongez dans une expérience artistique immersive en plein cœur de la ville de Sainte-Maxime avec l'exposition en plein air mettant en lumière le talent audacieux d'Antoine Dufilho.

  • L’ADN d’un artiste

    Antoine Dufilho, inspiré par ses racines artistiques et médicales, s'est d'abord initié aux arts plastiques grâce à son grand-oncle, avant de poursuivre des études de médecine. Après trois ans, il réalise que cette voie limite sa créativité et s'oriente vers l'architecture, découvrant une nouvelle approche de la sculpture. Fasciné par les ossatures dévoilant des jeux de plein et de vide, il obtient son diplôme de l'École d’Architecture et de Paysage de Lille et...
    L’ADN d’un artiste

    Antoine Dufilho, inspiré par ses racines artistiques et médicales, s'est d'abord initié aux arts plastiques grâce à son grand-oncle, avant de poursuivre des études de médecine. Après trois ans, il réalise que cette voie limite sa créativité et s'oriente vers l'architecture, découvrant une nouvelle approche de la sculpture. Fasciné par les ossatures dévoilant des jeux de plein et de vide, il obtient son diplôme de l'École d’Architecture et de Paysage de Lille et construit son atelier à partir de containers maritimes.

    Autodidacte, il explore diverses techniques, notamment le moulage et la soudure, pour affiner l'esthétique de son art. Depuis 2012, il se consacre entièrement à sa passion, son style évolue et il se fait remarquer internationalement. Ses œuvres, représentées dans plus de 40 galeries, sont exposées en France et à l'étranger.

    Plongez dans l'univers captivant de l'exposition à ciel ouvert d’Antoine Dufilho du 25 mai au 15 novembre et découvrez huit œuvres monumentales de cet artiste en plein essor.
  • Langues parlées
    • Français
  • Tarifs
  • Gratuit
Horaires
Horaires
  • Du 24 mai 2024 au 15 novembre 2024
    Ouvert Tous les jours
En lien avec
Fermer