Voir les photos (4)
Ciné au château de Grimaud

Ciné au Château

Distractions et loisirs, Séance / Projection cinéma à Grimaud
  • Cinéma en plein air au Château de Grimaud.

  • Le Château de Grimaud se transformera en cinéma de plein air, avec un écran géant de 7 mètres, le temps de 6 soirées magiques !

    Et évidemment pour les plus gourmands, des confiseries seront en vente sur place !

    Pour plus de confort, pensez à prendre vos coussins!

    Le programme est arrivé avec 4 séances gratuites sur le thème 2024 "Le cinéma fait ses Jeux Olympiques" et 2 séances avec des dessins animés à prix mini !!

    - le 11 juillet 2024, Vice et versa 2 (sorti en juin...
    Le Château de Grimaud se transformera en cinéma de plein air, avec un écran géant de 7 mètres, le temps de 6 soirées magiques !

    Et évidemment pour les plus gourmands, des confiseries seront en vente sur place !

    Pour plus de confort, pensez à prendre vos coussins!

    Le programme est arrivé avec 4 séances gratuites sur le thème 2024 "Le cinéma fait ses Jeux Olympiques" et 2 séances avec des dessins animés à prix mini !!

    - le 11 juillet 2024, Vice et versa 2 (sorti en juin 2024)

    Vous découvrirez les nouvelles aventures de Joie, Tristesse, Colère, Peur et Dégoût. Diplômée depuis peu, Riley est désormais une adolescente, ce qui n’est pas sans déclencher un chamboulement majeur au sein du quartier général qui doit faire face à quelque chose d’inattendu : l’arrivée de nouvelles émotions !

    Un dessin animé ludique et humoristique qui nous permet d'appréhender nos émotions.
    (séance à prix unique de 6€)

    - le 18 juillet 2024, Rasta Rockett (sorti en 1994)

    Il est temps de mourir de rire avec nos 4 jamaïcains préférés. Ce film est inspiré d'une histoire vraie dans laquelle ils qui ont un rêve fou : obtenir une médaille d'or dans une discipline olympique qui leur est totalement inconnue et impossible à pratiquer en Jamaïque : le bobsleigh.

    Un film culte qui a fait plus de 2,5 millions d'entrées.
    (séance gratuite)

    - le 25 juillet 2024, Les chariots de feu (sorti en 1982)

    L’histoire de ces "Chariots" revient sur la rivalité sportive puis l’amitié de deux athlètes britanniques. Le premier, Harold Abrahams, est anglais et juif. Toute sa scolarité, il a souffert des remarques antisémites proférées à son encontre. Il court pour aller au-delà des préjugés et mieux les combattre. Le second, Eric Liddell est surnommé L’Écossais volant. Sa spécialité ? Le 100 mètres. Il y surpasse et dépasse tout le monde. Chrétien ultra-pratiquant, lui qui refuse de courir le dimanche, il court pour la Gloire de Dieu. Ensemble, malgré leurs différences, réunis au sein de la même équipe, voilà qu’ils participent aux Jeux olympiques de 1924 à Paris, avec un seul but : gagner !

    Un film aux 4 Oscar dont celui du meilleur film!
    (séance gratuite)

    - le 1 août 2024, Eddie the Eagle (sorti en 2016)

    Eddie Edwards n’a jamais rien eu d’un athlète, bien au contraire. Pourtant, depuis qu’il est petit, il n’a qu’un seul rêve : participer aux Jeux Olympiques. Au fil des années, ni son piètre niveau sportif, ni le manque de soutien, ni les moqueries n’ont entamé sa volonté. Et c’est ainsi qu’en 1988, celui qui n’a jamais lâché a réussi à se retrouver, on ne sait trop comment, aux Jeux Olympiques d’hiver de Calgary.
    Avec l’aide d’un entraîneur aussi atypique que lui, ce sauteur à ski pas comme les autres va secouer le monde du sport et conquérir le cœur du public en accomplissant une performance olympique aussi improbable qu’historique!

    Un véritable exemple de dépassement de soi!
    (séance gratuite)

    - le 8 août 2024, La couleur de la victoire (sorti en 2016)

    Dans les années 30, Jesse Owens, jeune afro-américain issu du milieu populaire, se prépare à concourir aux Jeux d’été de 1936 à Berlin. Cependant, alors qu’Owens lutte dans sa vie personnelle contre le racisme ambiant, les Etats-Unis ne sont pas encore certains de participer à ces Jeux, organisés en Allemagne nazie. Le débat est vif entre le président du Comité Olympique Jeremiah Mahoney et le grand industriel Avery Brundage. Pourtant, la détermination de Jesse à se lancer dans la compétition est intact.

    Une belle réflexion sur les sujets du racisme, de la tolérance et du respect.
    (séance gratuite)

    - le 22 août 2024, Moi, moche et méchant 4 (sorti en juillet 2024)

    Gru revient dans un nouveau chapitre aussi hilarant que chaotique dans lequel lui, Lucy et les filles, Margo, Edith et Agnès accueillent le petit dernier de la famille, Gru Junior, qui semble n’avoir qu’une passion : faire tourner son père en bourrique. Mais Gru est confronté à un nouvel ennemi Maxime Le Mal qui, avec l’aide de sa petite amie, la fatale Valentina, va obliger toute la famille à fuir.

    Le super méchant le plus populaire du monde revient pour un 4ème opus que vous pourrez voir au château de Grimaud un mois à peine après sa sortie nationale!
    (séance à prix unique de 6€)


    Organisé par l'Office de Tourisme de Grimaud.
  • Langues parlées
    • Français
  • Tarifs
  • Gratuit
Horaires
Horaires
  • Chaque jeudi du 11 juillet 2024 au 8 août 2024 à 21:30
  • Le 22 août 2024 à 21:30
Sur place
Fermer