img-name-mising

Biennale art et handicap

Distractions et loisirs, Brocante, Marché à Saint-Tropez

  • Exposition et vente aux enchères

  • La première Biennale européenne Art et handicap mental a permis à une quarantaine d’adultes handicapés mentaux de développer leur talent de peintre avec l’aide d’artistes confirmés.
    Les participants ont travaillé toute la semaine derrière leur chevalet à partir de toiles de maîtres, comme Les voiles de Paul Signac ou encore La gitane de Kees Van Dongen, avant que leurs œuvres ne soient exposées, dans les jardins du musée de l’Annonciade, puis mises en vente aux enchères au profit...
    La première Biennale européenne Art et handicap mental a permis à une quarantaine d’adultes handicapés mentaux de développer leur talent de peintre avec l’aide d’artistes confirmés.
    Les participants ont travaillé toute la semaine derrière leur chevalet à partir de toiles de maîtres, comme Les voiles de Paul Signac ou encore La gitane de Kees Van Dongen, avant que leurs œuvres ne soient exposées, dans les jardins du musée de l’Annonciade, puis mises en vente aux enchères au profit d’associations de réinsertion pour personnes handicapées mentales.
  • Langues parlées

    • Français
Horaires

Horaires

  • Le 25 septembre 2021 de 12:00 jusqu'à 15:00