img-name-mising

52 SUPER SERIES

Sports, Compétition sportive, Sports d'eau, Voile à Saint-Tropez
  • Après une saison 2022 très réussie, célébrant les 10 ans du premier circuit mondial de monocoques à grand prix, qui a débuté à Barcelone en 2012, les 52 SUPER SERIES suivent à nouveau les préférences de leurs propriétaires passionnés et engagés en 2023 avec un itinéraire qui est un mélange de sites populaires éprouvés qui offrent une bonne variété de conditions de course, plus un nouveau site excitant qui, bien que bien connu, n'a jamais accueilli les 52 SUPER SERIES auparavant.

    La saison...
    Après une saison 2022 très réussie, célébrant les 10 ans du premier circuit mondial de monocoques à grand prix, qui a débuté à Barcelone en 2012, les 52 SUPER SERIES suivent à nouveau les préférences de leurs propriétaires passionnés et engagés en 2023 avec un itinéraire qui est un mélange de sites populaires éprouvés qui offrent une bonne variété de conditions de course, plus un nouveau site excitant qui, bien que bien connu, n'a jamais accueilli les 52 SUPER SERIES auparavant.

    La saison 2023 s'ouvrira donc à Saint-Tropez au tout début du mois de mai avec la flotte des 52 SUPER SERIES qui s'apprête à concourir en France pour la première fois. Pour la première fois, ce sera une régate "à domicile" pour l'équipe Petithugeunins' Paprec qui a couru sur le circuit depuis 2012. Après une courte pause, ils ont rejoint l'action en octobre de cette année lors des 52 SUPER SERIES de la Barcelona Sailing Week avec un bateau de nouvelle génération.
  • Langues parlées
    • Français
  • Tarifs
  • Gratuit
Horaires
Horaires
  • Du 2 mai 2023 au 7 mai 2023
    Ouvert Tous les jours
Fermer